Re: explication kernel-2.6

Ainsi parla polo le 365ème jour de l'an 2003:

> en piece jointe le dmesg mais c'est en particulier la que ca coince
> snip
> Pin 2-16 already programmed
> Pin 2-17 already programmed
> ACPI: No IRQ known for interrupt pin A of device 0000:00:11.1 - using
> IRQ 255
> PCI: Using ACPI for IRQ routing
> PCI: if you experience problems, try using option 'pci=noacpi' or even
> 'acpi=off'

Yep, j'ai les mêmes messages, mais ça n'a jamais empêché mon USB de
fonctionner correctement. Et ce, même en USB2 pour les ports qui le
permettent.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.