Re: Enorme connerie

On Wed, 31 Dec 2003 10:00:28 +0100
georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> ben si c'est à peu près correct, profites-en pour remettre les paquets
> au carré...

> (*) la présence des virgules est dommage ... ;-)

Pour vexer personne, je prolonge en me répondant... ;-)

cool, à peine avais-je envoyé que je me disais qu'avec un peu de
sed/wak/xargs, on pouvait faire mieux ...

et voilà, sans rien demander 3 façons de le faire ont été fournies ! ;-)

bon, restent deux remarques :

a) même si c'est tentant, quelques scrupules à automatiser complètement
ce genre de manipulations ... (m'enfin, ça peut pas être pire qu'une
destruction de /bin :-)

b) n'empêche, vois pas trop l'utilité des virgules dans la sortie de
dpkg...(les noms de paquets ne comportant pas d'espace, pas besoin de
séparateur)

A+

--
		mailto:mariano.georges@free.fr