Re: Enorme connerie

On Wed, 31 Dec 2003 17:03:48 +0100
Nicolas Rueff <n.rueff-antispam@free.fr> wrote:

> Ainsi parla georges mariano le 365ème jour de l'an 2003:

> Ahah, ça sent le bugreport niveau "wishlist" ;)

ah que non, je me dis juste que les gars qui développent ne sont pas
nécessairement ceux qui utilisent le plus ...

> Ceci dit, tu as pu constater que c'était _très_ facile de reformater
> la sortie, et je pense que ça n'a dû prendre qu'une minute à faire
> pour les auteurs de ces scripts ...

pas une raison pour ne pas économiser "une minute" aux centaines ou
milliers d'utilisateurs qui ont envie de réutiliser cette sortie ...

(surtout que ça m'étonnerait que ce genre de oneliner fonctionnent du
premier coups ;-)

A+
--
		mailto:mariano.georges@free.fr