Re: Enorme connerie

On Wed, 31 Dec 2003 10:44:30 +0100
franky <franky.31@free.fr> wrote:

> inutilisée. J'ai ensuite recopié le /bin. A première vue, ça a l'air
> de fonctionner. Reste à découvrir les effets de bord éventuels
> (notament au niveau de la base de donnée des packges installés ?).

ben si c'est à peu près correct, profites-en pour remettre les paquets
au carré...

les paquets qui "utilisent" /bin  (si ton /var est intact ça devrait
être cohérent)

dpkg -S /bin : chez moi ça donne (mais bon, juste pour exemple)

grep, hostname, sysvinit, netkit-ping, gzip, tcsh, ash, bash,
util-linux, cpio, shellutils, tar, ed, base-files, mount, portmap,
textutils, sed, setserial, net-tools, dash, coreutils, debianutils,
login, procps, console-tools, psmisc, bsdutils, pciutils, netbase

pour chacun de ces paquets faire (*):

 apt-get install --reinstall paquet

(*) la présence des virgules est dommage ... ;-)

ce sera déjà ça...
--
		mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/