Re: Enorme connerie

Nicolas Rueff a écrit, mercredi 31 décembre 2003, à 17:03 :
> Ainsi parla georges mariano le 365ème jour de l'an 2003:

> Ahah, ça sent le bugreport niveau "wishlist" ;)
>
> Ceci dit, tu as pu constater que c'était _très_ facile de reformater la
> sortie, et je pense que ça n'a dû prendre qu'une minute à faire pour les
> auteurs de ces scripts ...

Dpkg est un peu bizarre quand même :

 - ces virgules semblent relever d'un confort de lecture superflu ;

 - plus grave,  le format de sortie  de dpkg -l  tronque stupidement les
   noms  de paquets,  parfois très  longs, si  on oublie  d'augmenter la
   valeur de $COLUMNS ...

La réponse de  dlocate est aussi légèrement différente  ... mais bon, on
sait bien que ce n'est pas toujours à jour.
--
Jacques L'helgoualc'h