Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Ainsi parla daniel huhardeaux le 323ème jour de l'an 2003:

> A moins que celà ai change dans les 6 derniers mois, mais wanadoo, ou
> du moins ses serveurs SMTP publics, n'autorisait l'envoi de mail que
> si le domaine de l'expediteur etait un wanadoo.fr J'ai parcontre
> trouve certains de leurs serveurs SMTP relais qui ne faisaient aucun
> test.

Pour wanadoo, ça a dù changer alors. Jusqu'à octobre dernier (date à
laquelle j'ai résilié):

1) j'envoyais mes mails avec un From: ...@tuxfamily.com
2) en plus j'utilisais mon propre SMTP (postfix) pour ça, qui déclarait
un domaine bidon (spacebabasse.maison)

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.