Re: plein de virus sur cette mailing-list...

On Wed, Nov 19, 2003 at 04:48:57PM +0100, fred wrote:
> Il est de notoriété publique que AOL a mauvaise réputation.
> Mais à vrai dire... pourquoi ?

Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais ils sont en
général (nettement) plus cher que la compétition.

Personellement, j'avais essayé une offre AOL gratuite en 98,
et dans les 24 heures qui avaient suivit mon inscription,
j'avais réçu deux spams (sur une adresse toute neuve, donc).
Le lendemain, je m'abonnais ailleurs...

/Y