Re: virus contre spammeurs

On Wed, 19 Nov 2003 22:12:34 +1100
Pascal Hakim <pasc@debian.org> wrote:

> En general, tu ne trouveras plus d'addresses emails valides dans un
> spam.

Je sais bien... je pense à des adresses à piocher sur les sites des
entités émettrices...

juste un exemple, je reçois régulièrement une lettre d'information d'une
région ou d'un département du sud-est parisien ... évidemment pas
d'adresse de retour, n'empêche qu'avec google on trouve facilement la
piste de l'entité qui doit émettre (ou faire sous-traiter l'émission)...

[je vois mal un organisme utiliser internet pour spammer sans y être au
moins un minimum/peu connecté par ailleurs...]

> ils vont se plaindre sur duf. ;-)

où je me ferais un plaisir de mettre dans la balance leur propre
nuisance envers la communauté ...

et comme Swen se calme au bout de 10 jours ...

A+

--
		mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/