Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Le Tuesday 18 November 2003 20:14, luc2 a écrit :
> [...]

Bien sûr, le mien le fait (pour l'instant).
Et tous les serveurs utilisés par les virus se réplicant par mails. Pour
avoir la liste, tu peux récupérer un paquet de mails de swen et traiter
les entêtes pour récupérer une liste de serveurs smtp acceptant des
adresses forgées.

Vous voyez ? Ca peut servir les mails infectés... ;-)

--
ultimateclem
Debian user