Re: [Swen] Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Ainsi parla georges mariano le 322ème jour de l'an 2003:

> [...]
> duf, j'en ai profité pour me remettre à consulter d'autres listes
> Debian ...
>
> Or, pour ce que j'en vois, l'utilisation de l'astuce -spam/delete
> n'est pas générale ... cela me semble contradictoire avec la remarque
> indiquant que "les" liste Debian étaient touchées ...
>
> ou alors les autres ont trouvé une autre solution ?
>
> désolé de relancer cette histoire mais y'a un truc qui colle pas ...
>
> et j'en déduis qu'il y a quelque chose spécifique à d-u-f (ou
> éventuellement partagé par quelques autres listes mais visiblement pas

Je me demande si devel-french n'est pas atteinte aussi. J'ai posté
quelques fois en "oubliant" mon -antispam, et PAF, 150 swen/jour :(
Par contre, comme tous les abonnés de devel-french sont probablement
aussi sur DUF, le problème est peut-être passé inaperçu ...

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.