Re: Formatage carte SD

Le 12374ième jour après Epoch,
Antoine Hulin écrivait:

> Comme je l'indiquais dans mon premier message, la création de partition
> échoue.

Désolé, mais c'était pour savoir si tu créais la table sur /dev/sdc ou
/dev/sdc1 ... :)

> Avec fdisk :
>
>   origan:~# fdisk /dev/sdc
>
>   Unable to read /dev/sdc

Alors regarde la log lors de l'insertion USB, et éventuellement
augmente le niveau des messages pour voir. Et dis-nous tout.

> C'est noté.

Dis pas que c'est moi qui te l'ai dit :)

--
Likewise, the national appetizer, brine-cured herring with raw onions,
wins few friends, Germans excepted.