Re: Formatage carte SD

Le mardi 18 novembre 2003, François TOURDE a écrit :
> Essaye tout d'abord un "fdisk /dev/sdc" pour y créer et écrire des
> partitions, puis regarde à nouveau avec fdisk pour voir si les
> partitions sont bien créées.

Comme je l'indiquais dans mon premier message, la création de partition
échoue.

Symptôme ? Au démarrage cfdisk m'indique qu'il n'y a pas de table de
partition. Une fois la partition créée et écrite, je relance cfdisk qui
dit à nouveau ne pas trouver la table de partition.

Avec fdisk :

  origan:~# fdisk /dev/sdc

  Unable to read /dev/sdc

Quelqu'un a déja rencontrer ce genre de problème ?

> Si ce n'est pas le cas, alors incrimine le driver ou le matériel,

C'est noté.

Antoine