Re: Gestion du mode .po sous emacs

Le 12374ième jour après Epoch,
Patrice Karatchentzeff écrivait:

> François TOURDE écrivait :
>  > Salut la liste,
>  >
>  > Je bosse sur la gestion multilingue d'un prog. et je crée donc des
>  > fichiers .po et .mo pour gettext(). Mais emacs me pose un souci quand
>  > je les édite. Le mode PO étant encore étranger pour moi, je passe en
>  > mode d'édition 'Fondamental'. Jusque là tout baigne. Malheureusement,
>  > quand je sauvegarde, les accents sont encodés de façon bizarre. En
>  > général c'est en c-text ou qque chose comme ça.
>  >
> [...]

Merci, je me sens un peu moins seul d'un coup. Alors je vais continuer
avec _vi_ pour le moment. Encore que sous vi les C-x C-s et autres C-s
toto ne me posent que des soucis :) ... (Pourquoi C-s hein? C-q aurait
eu moins de conséquences)

--
"OK, now let's look at four dimensions on the blackboard."
		-- Dr. Joy