Formatage carte SD

J'ai récemment acquis une carte SD. Elle était reconnue par mon
assistant personnel mais pas par Linux. J'ai voulu la reformater :

	mkdosfs -F32 -I /dev/sdc (j'ai aussi utilisé d'autres systèmes
	de fichiers)

Depuis l'assistant ignore la carte et je ne peux toujours pas la monter
avec Linux.

J'ai alors tenté de créer un partition. Au démarrage cfdisk m'annonce
qu'il n'y a pas de partition. Une fois la partition créée et écrite,
j'arrète et relance cfdisk... qui m'annonce qu'il n'y a pas de
partition. :o(

Quelqu'un a des infos sur le sujet ?

Antoine