pb avec connexion adsl

Bonjour.

J'ai un serveur sarge connecté au net via adsl. Depuis quelques jours,
la connexion est bloquée le matin, et il faut eteindre et ré-allumer le
modem adsl pour réobtenir une connexion (un /etc/init.d/network restart
ne suffit pas). Ce comportement est nouveau et je n'ai pas changé de
config depuis. Je pensais que ca avait a voir avec la config du modem
(en dhcp, j'ai l'ai configuré pour qu'il définit l'adresse 192.168.1.35
et seulement celle-là car j'ai une autre carte sur le serveur et elle a
besoin d'une adresse statique..), mais ce n'est pas ca.

J'héberge aussi un site (avec dyndns.org) et utilise ddclient pour
ré-actualiser l'adresse ip. voici le ddclient.conf:

# Configuration file for ddclient generated by debconf
#
# /etc/ddclient.conf

pid=/var/run/ddclient.pid
protocol=dyndns2
use=web, web=checkip.dyndns.org
server=members.dyndns.org
login=MONLOGIN
password=MONPASSWORD
MONSITE.DYNDNY.ORG

qui fonctionne parfaitement normalement.

Bon voilà quelques pistes, j'espère que quelqu'un en aura d'autres.

Merci et bonne journée