Re: [Swen] Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Le 12374ième jour après Epoch,
georges mariano écrivait:

> Minute, minute... je m'étais jamais vraiment penché sur la question mais
> comme j'utilise actuellement un serveur de news pour accéder à duf, j'en
> ai profité pour me remettre à consulter d'autres listes Debian ...
>
> Or, pour ce que j'en vois, l'utilisation de l'astuce -spam/delete n'est
> pas générale ... cela me semble contradictoire avec la remarque
> indiquant que "les" liste Debian étaient touchées ...

Ben pourquoi tu me quotes pour dire ça? J'ai rien dit de tel, je te
jure monsieur.

Il semble qu'en effet d-u-f soit touchée, alors que d'autres
(Debian-laptop, Debian-devel-announce, Debian-security, etc.) ne le
soient pas.

> ou alors les autres ont trouvé une autre solution ?
>
> désolé de relancer cette histoire mais y'a un truc qui colle pas ...
>
> et j'en déduis qu'il y a quelque chose spécifique à d-u-f (ou
> éventuellement partagé par quelques autres listes mais visiblement pas
> "toutes"), mais quoi ?
>
> ... le débit ?

Bonne idée, mais si on part du postulat que Swen lit les archives dans
les news, je vois pas trop comment le débit peut jouer. Par contre, si
on regarde la liste des serveur sur lesquels Swen va se servir, on
peut essayer de comprendre.

Mais je sais pas faire, et ça me gave, alors je laisse ça aux autres
;)

--
Ginger snap.