Re: Fwd: Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Le 12374ième jour après Epoch,
Roger Bouchard écrivait:

>  --- Roger Bouchard <non_non_vouslaverrezpas@yahoo.ca>
> a écrit : > Date: Tue, 18 Nov 2003 11:39:49 -0500
> (EST)
> <non_non_vouslaverrezpas@yahoo.ca>

> FAUX!

T'es gentil, lui, mais c'est sur MA machine que ça arrive, et je sais
encore lire. relis mon message, tourne le 30234423 fois dans ta tête,
et dis-toi que mon assertion ne peut être vérifiée que par moi-même.

J'ai jamais dit que je ne recevait plus rien sur mon ancienne adresse
d'abonnement à d-u-f, mais que sur celle contenant spam je n'ai jamais
reçu aucun spam.

> J'ai fait le test ce matin:
> 1-crée une nouvelle adresse identique a la 1ere mais
> avec _antispam
> 2- desabonne la 1ere adresse de la liste
> 3- abonne la nouvelle a la liste
>
> Et devinez quoi! je recois les messages sur mon
> ANCIENNE adresse...

Ben oui, moi aussi. Mais je ne me suis pas inquiété. J'ai vite compris
que Swen ne savait pas si j'étais ou non abonné à quoi que ce soit.

> Donc imaginez la gymnastique pour répondre a ce mail
> avec 'antispam' dans l'adresse...

Certains dans la liste ont pris la peine d'enlever no-spam, d'autres
n'ont pas fait gaffe, mais j'ai reçu tous les mails perso, et aucun de
ce cher Swen.

--
I have discovered the art of deceiving diplomats. I tell them the truth
and they never believe me.