[Swen] Re: plein de virus sur cette mailing-list...

> Sinon, tu peux déclarer une *vraie* adresse contenant le mot spam, et
> ça va résoudre ton problème. Celle que j'ai avec 'no-spam' dedans est
> valide, et je n'y ai jamais reçu de spam.

Minute, minute... je m'étais jamais vraiment penché sur la question mais
comme j'utilise actuellement un serveur de news pour accéder à duf, j'en
ai profité pour me remettre à consulter d'autres listes Debian ...

Or, pour ce que j'en vois, l'utilisation de l'astuce -spam/delete n'est
pas générale ... cela me semble contradictoire avec la remarque
indiquant que "les" liste Debian étaient touchées ...

ou alors les autres ont trouvé une autre solution ?

désolé de relancer cette histoire mais y'a un truc qui colle pas ...

et j'en déduis qu'il y a quelque chose spécifique à d-u-f (ou
éventuellement partagé par quelques autres listes mais visiblement pas
"toutes"), mais quoi ?

... le débit ?

 A+

--