Re: Swen (comment ne plus en recevoir!)

On Sat, 11 Oct 2003 17:23:46 +0200
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> wrote:

> le Sat, 11 Oct 2003 14:59:05 +0000, François Boisson
> <user.anti-spam@maison.homelinux.net> s'exprima en ces termes:

> Par contre, ce matin j'ai inscrit un utilisateur bidon, sans poster:
> tjrs pas de sven en vue.

Bon, aucun virus reçus pour user.anti-spam@maison.homelinux.net. Donc pour
ne plus en recevoir (progressivement, les anciennes adresses mettront un
peu de temps à partir), il suffit à chaque envoi de mail sur cette liste
de donner comme adresse une adresse du type X.anti-spam@Y au lieu de X@Y,
les personnes voulant répondre enlèveront le .anti-spam (classique),
visiblement, Swen n'envoit pas à ces adresses (je le constate en ce
moment).

L'inscription ou non sur la liste n'y est pour rien (un post à cette liste
suffit, abonné ou non).

Par ailleurs, ne tapez pas trop sur les fautifs sous Windows, Swen est
pénible, la maladresse de certains est pénible à supporter (j'ai une
moyenne de 250 virus par jour depuis 2 semaines) mais il ne faut pas trop
déraper dans le "Y'a qu'à se débarrasser des débutants!", ça n'est pas
très sain...

François Boisson