bug xawtv -->> retour vers une version anterieure? etait: Re: Swen (comment ne plus en recevoir!)

> On Sat, 11 Oct 2003 17:23:46 +0200
[...]
> Bon, aucun virus reçus pour user.anti-spam@maison.homelinux.net. Donc pour
> ne plus en recevoir (progressivement, les anciennes adresses mettront un
> peu de temps à partir), il suffit à chaque envoi de mail sur cette liste
> de donner comme adresse une adresse du type X.anti-spam@Y au lieu de X@Y,
> les personnes voulant répondre enlèveront le .anti-spam (classique),
> visiblement, Swen n'envoit pas à ces adresses (je le constate en ce
> moment).

1er essai avec la nouvelle adresse:

bonjour à tous,

il y a quelques mois, xawtv fonctionnait plutot bien, mais depuis un upgrade,
j'ai un bug(*) et les rapports de bug ne m'ayant pas donné de solution, est
il possible de revenir et comment dans une version de xawtv plus ancienne? y
a t  il une méthode pour cela?

merci d'avance,

patrice

(*)$ xawtv
This is xawtv-3.72, running on Linux/i686 (2.4.18)
Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion
Warning: Cannot convert string
"-*-fixed-bold-R-*-*-*-120-*-*-*-*,-*-*-*-R-*-*-*-120-*-*-*-*" to type FontSet
Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion
Warning: Unable to load any usable fontset
Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion
Warning: Unable to load any usable fontset
Erreur de segmentation

--
Le public de la télévision est composé de gens qui n'ont rien à faire
regardant des gens en train de le faire.

The penguin Dictionnary of jokes.
F. Metcalf.