Re: Swen (comment ne plus en recevoir!)

le Sat, 11 Oct 2003 17:54:33 +0000, François Boisson

> Bon, aucun virus reçus pour user.anti-spam@maison.homelinux.net. Donc
> pour ne plus en recevoir (progressivement, les anciennes adresses
> mettront un peu de temps à partir), il suffit à chaque envoi de mail
> sur cette liste de donner comme adresse une adresse du type
> X.anti-spam@Y au lieu de X@Y, les personnes voulant répondre
> enlèveront le .anti-spam (classique), visiblement, Swen n'envoit pas à
> ces adresses (je le constate en ce moment).

OK, je tente, on va voir. Je continue aussi avec l'adresse "decoy", pour
cerner le nombre d'infectés-à-l'insu-de-leur-plein-gré

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Q. Why is this so clumsy?
A. The trick is to use Perl's strengths rather than its weaknesses.