Re: Swen (encore lui)

On Sat, 11 Oct 2003 17:23:46 +0200
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> wrote:

> Par contre, ce matin j'ai inscrit un utilisateur bidon, sans poster:
> tjrs pas de sven en vue.

j'aurais pu le dire, j'ai un ami qui écoute la liste depuis longtemps
sans poster, et il m'a confirmé ne pas recevoir de virus...

Il me semble fort probable/possible qu'un mécanisme d'archivage
temps-réel (vu la réactivité de Sven) de la liste soit en cause.
Peut-être simplement une passerelle de type mail/news... (vu la quantité
d'info brassées *automatiquement*, une virus y passe largement inaperçu)

Il faudrait avoir accès à la liste des inscrits, et pouvoir éliminer les
adresses de ce type ...

--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/