Re: Swen (comment ne plus en recevoir!)

Le 12336ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Bon, aucun virus reçus pour user.anti-spam@maison.homelinux.net. Donc pour
> ne plus en recevoir (progressivement, les anciennes adresses mettront un
> peu de temps à partir),

Un peu? J'ai changé mon adresse email il y a plus d'une semaine, et j'ai encore
une majorité de mails sur mon ancienne :( ... Faut être patient.

> il suffit à chaque envoi de mail sur cette liste
> de donner comme adresse une adresse du type X.anti-spam@Y au lieu de X@Y,
> les personnes voulant répondre enlèveront le .anti-spam (classique),
> visiblement, Swen n'envoit pas à ces adresses (je le constate en ce
> moment).

Tu veux dire que seul le champ 'From:' est pris en charge par ce virus ? C'est
déjà un bon point. Une info intéressante pour les prochains virus :)

> Par ailleurs, ne tapez pas trop sur les fautifs sous Windows, Swen est
> pénible, la maladresse de certains est pénible à supporter (j'ai une
> moyenne de 250 virus par jour depuis 2 semaines) mais il ne faut pas trop
> déraper dans le "Y'a qu'à se débarrasser des débutants!", ça n'est pas
> très sain...

Oui, c'est vrai. Ne les tuons pas. On pourra toujours les utiliser pour faire
le ménage, la vaisselle, mais hors de question qu'un débutant s'approche
encore d'un clavier... :)))

--
How many priests are needed for a Boston Mass?