Re: MUA avec gestion interdépendante entre l'IMAP et le local ?

Georges Mariano écrivait :

 > ?? tu veux dire que la boite de dialogue issue du menu
 > Configuration>Edition des comptes ne te propose pas ce que tu veux ?
 >
 > ... tu veux quoi alors ?

En fait, j'ai fini par réussir à la faire fonctionner mais il faut
actionner un autre truc dont j'ai oublié : le simple fait de lui faire
relever la boîte automatiquement ne le fait pas : il perd la connexion
avec l'IMAP (dans le cas où l'on a plusieurs boîtes).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr