Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Le sam 11/10/2003 à 00:42, Georges Mariano a écrit :

> ce serait vraiment **très** inquiétant, un lien direct entre la liste
> des inscrits et le bombardement ...

> non, je crois pas, il est pas le seul à présenté cet entête...
> un indice d'une passerelle news/listes ??
>
> robot modérateur
>
> A+
>
> --
> 		mailto:mariano.georges@free
> debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

french user (je suis inscrit depuis très peu de temps,à peine un mois),
et c'est à ce moment que j'ai commencer à recevoir environ une trentaine
de messages ( en tous) comportant le virus.
Je doute que ca fasse avancé les choses, mais c'est en répondant à une
personne sous win32 utilisant outlook, j'avais fait une remarque sur
l'utilisation de l'html dans son message.
J'ai supprimer tous messages comportant une adresse étranges. Depuis
deux jours maintenant je ne recois plus aucun mails vérolé.
P.S: Je ne suis pas sur de poster correctement,car j'ai regarder les
archives de la mailing liste debian's french user et aucun message ne
comporte mon poste ni celui de la personne a qui j'ai répondu.

Bonne journée.

Mondialisation sux