Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

On Fri, 10 Oct 2003 23:08:01 +0100
Yves Rutschle <debian@rutschle.net> wrote:

> Quelqu'un a également mentionné que se désinscrire avait
> arrêté le flot... Ce qui ne tient pas non plus dans le
> scénario officiel du virus qui espionne simplement les
> adresses sur la liste.

ce serait vraiment **très** inquiétant, un lien direct entre la liste
des inscrits et le bombardement ...

> Tiens oui, c'est quoi? Steve nous cache quelque chose.

non, je crois pas, il est pas le seul à présenté cet entête...
un indice d'une passerelle news/listes ??

robot modérateur

A+

--
		mailto:mariano.georges@free