Re: Liste Debian...Sven..faut arręter de fumer !

Bonjour ,

... et non je n'ai rien à voir avec le virus, dommage pour les
paranoïaques...

Sur mes autres comptes mails, je n'ai rien reçu (aucuns Sven....) alors
avouez que c bizarre. REMARQUE IMPORTANTE : j'ai reçu les sven BIEN AVANT
que je ne poste mon premier message....Merci encore pour l'initiateur de
cette jolie farce !  ...autre remarque : ma machine n'est pas infectée...