Sale gag : mame adresse MAC !

Bon, c'est hors sujet, sauf si qlq'1 connaît une solution ;~}
Je viens de recevoir 4 PC équipés cartes mères (ASUS P4P8X), je les installe, les configure... Catastrophe: pas de réseaux, ou plutôt un réseau foireux (jusqu'à 85% de paquets perdu!!!) APrès avoir vérifié mes IP, mes routes, etc tout et tout, voilà que arp me donne la réponse :
mes 4 cartes ont la même adresse MAC ! INIMAGINABLE!!!

Avant de les reporter lundi (ou plutôt mardi) chez le revendeur, et le sommer de me donner des cartes ayant des adresses différentes - et perdre au moins 5 jour- connaissez vous un moyen (un paquet ? ) de changer les adresses MAC ?

@micalement,

Francois

--
No RAFFARAN !