Re: Sale gag : mame adresse MAC !

le Sat, 11 Oct 2003 08:23:48 +0200, Francois Sauterey
<Francois@Sauterey.org> s'exprima en ces termes:

> Bon, c'est hors sujet, sauf si qlq'1 connaît une solution ;~}
> Je viens de recevoir 4 PC équipés cartes mères (ASUS P4P8X), je les
> installe, les configure...
> Catastrophe: pas de réseaux, ou plutôt un réseau foireux (jusqu'à 85%
> de paquets perdu!!!)
> APrès avoir vérifié mes IP, mes routes, etc tout et tout, voilà que
> arp me donne la réponse :
> mes 4 cartes ont la même adresse MAC ! INIMAGINABLE!!!
>
> Avant de les reporter lundi (ou plutôt mardi) chez le revendeur, et le
>
> sommer de me donner des cartes ayant des adresses différentes - et
> [...]

Je crois que c'est possible depuis le Bios. Du
moins je l'espère pour toi !

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
If you want to program in C, program in C.  It's a nice language.  I
use it occasionally...   :-)