Coupure de l'alim après décompactage du noyau ???

Bonjour à tous,

Les données de mon problemes.

Ordi portable Apple PB G4 12 pouces sous debian sid avec noyau 2.4.21-ben2 compiler d'apres le fichier de conf de ben.

Tout fonctionnait a merveille depuis deux mois jusqu'a ce matin.

Je redémarre le portable sous Debian :
l'equivalent du lilo lance yaboot qui lance le noyau ou plutot sa decompression puis l'ordi s'eteint dans un claquement du disque dur.

Voila ou j'en suis toutes les tentatives suivantes se sont soldées par le meme resultats.

Quelqu'un a une idée ?

Lors de la derniere utilisation de ma Debian je pense avoir fait une mise a jour mais j'en suis pas sure.

Cordialement.

	Mdwax on SID.