Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Le samedi 11 octobre 2003, cassiopée a écrit...
	bonjour,

> ça s'était calmé chez moi à 80 messages par jour, puis ça a repris et
> j'en reçois presque 200... en rtc c'est l'horreur.
Je confirme.

> enfin, je trouve quand même étrange de ne recevoir des sven que sur
> une seule bal, alors que j'en utilise 6. même dans les boites à spam,
> j'en reçois pas.
Nan, ma bal à pourriels est salement infectée depuis hier.
Mais les pourriels sur ma bal ordinaires ont baissé. Il y a une nette
corrélation entre le nb de posts sur duf et le salissement de ma bal.

Quid des archives ?

Quelqu'un sait où on peut trouver le code de Swen ?
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html