Re: Noyau 2.6.0-test7

On Sun, Oct 12, 2003 at 01:03:14AM +0200, Ludo wrote:
> Hormis quelques conflits, j'ai essayé toutes les librairies QT possibles.

On parle des -dev ici, car tu essais de compiler une
application. Donc apt-get install libqt3-dev
                                        ^^^^
                                      fondamental

> (même si je ne pense pas que cela vienne des sources, mais
> plutôt de ma machine (et oui, il faut quand même rester
> humble et faire confiance aux programmeurs)).

Ce problème en particulier est effectivement très très
problablement un problème de setup de ta machine.

Ce que j'en disais, c'est que je n'ai pas encore vu un 2.6 se
compiler directement sans quelques corrections. Si tu as du
mal à la configuration, ça va pas s'arranger quand un #endif
ou un #include manquera dans un fichier... :-)

/Y