Re: [HS]spam et virus

Perso j'ai l'adsl, mozilla qui va chercher mes mails sur le compte pop yahoo....

Ma messagerie yahoo detecte tres bien les spams qui sont mis dans un repertoire "spam" mais quand mozilla va chercher les mails, il ne fait pas la difference entre les mails catalogues spam par yahoo et les autres mails.... les solutions proposées... - j'ai demande a yahoo s'il existait une fonction permettant de supprimer automatiquement les mails detectes "spam" pour eviter les telecharger sur ma machine avec mozilla.... reponse de leur part : bonne idee, en etude !!! - j'ai configurer mozilla pour les junks en 3 clics.... ca marche tres bien, il a fait une erreur sur la tonne de mails !!!

Voila pour moi !!!

C'est vrai q C chiant, si ya du monde qui prefere perdre du temps a emmerder les autres...; tanpis..... moi j'accorde pas de temps aux cons donc j'en reste la !!!

A+ la liste...

Obelix le charollais :))))

--
|  David CABATON alias Obelix  |