Re: [HS]spam et virus

Le Fri, Sep 19, 2003 à 10:37:55PM +0200, claude a écrit

> Compte-tenu de ce que je dis ci-dessus, à part le filtre vers la
> poubelle, le "junk mail" de Mozilla (encore que là, il a du mal, sur des
> masses pareilles), spamassassin et autres sont les seules solutions :
> essayer de répondre aux prétendus ne ferait qu'ajouter un peu plus de
> mails...

apt-get install clamav

et ce qui va avec

dans procmail :

# anti-virus
:0HB:
* ! ? (formail | /usr/bin/clamscan -r -i --quiet --mbox --disable-summary --max-files=10 --max-space=1000 --max-recursion=3 --unzip --unrar -)
infected

Je pense avoir mis trop d'options pour clamscan mais comme cela ça marche et ne
me remplit pas trop le log de procmail.

--
 Francois Mescam