OGG->OGG (ex:Re: commande de mp3 -->> ogg)

Le Jeudi 18 Septembre 2003 18:19, François Boisson a déclamé :
> mp32ogg est un petit script perl, sa construction est simplissime et je

 Dans le même genre, je cherche un moyen de transformer mes Ogg avec un
haut bitrate en Ogg à bas bitrate autrement qu'avec un ogg123|oggenc...

 C'est pour transférer sur la carte SD de mon Palm qui a de toute façon
une qualité minable, donc je me f... du bitrate.

 Si quelqu'un a un truc sous la main, ou un RTFM qui va bien, je le
remercie d'avance.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837