Re: [HS]spam et virus

On Fri, 19 Sep 2003 20:54:40 +0200
francois@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> [...]

J'ai identifié comme serveur smtp sur tous les virus reçus ce jour (55, ça
augmente):

smtp3.wanadoo.fr
smtp5.wanadoo.fr
smtp8.wanadoo.fr
smtp-105-friday.nerim.net
relay01.africaonline.com.na

c'est tout. Ca peut donner des indications, notamment, il n'y a pas tant
d'abonnés que ça à la liste qui soit chez nerim et sous Outlook....

François Boisson