commande de mp3 -->> ogg

bonjour,

j'ai vu le paquet mp32ogg en unstable mais il ne se trouve pas en woody...
mon but est de transformer des mp3 en ogg, j'ai donc vu sur une page  (
http://docs.mandragor.org/files/Misc/GLFM/lm32/OggVorbis.html ) le moyen de
transformer des mp3 en ogg, avec cette commande :

$ mpg123 -q -s fichier.mp3 2>/dev/null | oggenc --quiet --raw -o fichier.ogg -
Encoding with VBR
$

mais, le probléme est que ça me créé bien le fichier, mais de 15 Mo il me le
met à 2.6 Ko, il y a donc une perte considérable d'informations ;).

il manquerait une option ou un argument dans cette ligne? ou dois je
l'adapter à mon systéme, et comment?
ou bien il n'est pas possible de transformer des mp3 en ogg en étant en woody?

i need a little help please!!

merci d'avance,

patrice