Re: commande de mp3 -->> ogg

On Thu, 18 Sep 2003 15:24:45 +0200
Didier Conchaudron <conchaudron@free.fr> wrote:

> Salut,
>
> Il me semble qu'n sarge, mp32ogg pourrait te rendre un précieux
> service...mais je n'ai pas fait de tests approfondis...pas encore...
>
> +

mp32ogg est un petit script perl, sa construction est simplissime et je
pense que le paquet sarge doit d'installer sans difficulté sur une woody.
Sinon, un "fakeroot apt-get -b source mp32ogg" reconstitue facilement le
paquet. Je le met à disposition sur

http://boisson.homeip.net/mp32ogg_0.11-1_all.deb

mpg321 est une version libre de mpg123 (non libre) et crée un lien
mpg123->mpg321.

François Boisson

Package: mp32ogg
Architecture: all
Depends: ${perl:Depends}, vorbis-tools, mpg321 (>= 0.2), libmp3-info-perl,
libst ring-shellquote-perl
 This is a small script to convert recursively your MP3 files and
 directory to Ogg Vorbis.