Re: commande de mp3 -->> ogg

* patrice <zazemoa@libertysurf.fr> [2003-09-18 19:45] :
> Le Thursday 18 September 2003 18:19, François Boisson a écrit:
> [...]
>
> en effet... je savais pas qu'un paquet sarge pouvait integrer une woody, une
> bonne nouvelle en quelque sorte (il y a une liste ou un moyen de savoir quels
> paquets de sarge peuvent integrer une woody sans qu'il y ait de problémes de
> dépendances?) !  et en plus ça fonctionne :) , malgré les limites d'encodage
> de ogg...

Ce sont simplement ceux qui n'ont pas de dépendances sur des paquets de
sarge/sid (dépendances versionnées). Cela exclut donc automatiquement
tous les paquets binaires (à cause de la la glibc).

Les paquets source qui ont "Architecture: all" dans leur fichier de
description sont de bons candidats (comme pour mp32ogg :
http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/m/mp32ogg/mp32ogg_0.11-1.dsc).

On retrouve aussi cette information dans les fichiers récupérées avec
les lignes deb-src du fichier /etc/apt/sources.list.

Fred

Code de conduite des listes Debian