Re: UTF8 gtk et gnome

Erwan David <erwan@rail.eu.org> writes:

>   Alors c'est GTK ou VT100 ?

Non, mais pour ton cas je préconise la bonne vieille console, pas de
problème d'utf8.

> Quel rapport avec la manière dont sont encodés les noms de fichiers ?
> Et les insultes que gtk sors à l'utilisateur quand ils ne so,nt pas
> encodés en UTF-8 ?

T'es borné ou tu fais expres de pas comprendre ? J'ai un rep au format
utf-8 à côté d'un rep ISO-8859-15 sur mon disque. Je fais comment au
milieu de mon file selector pour spécifier l'encodage ?

>   Donc c'est que tu n'as *rien* compris à la discussion...

Si tu commences à répondre comme ca je crois qu'on va arrêter le
discussion, évite d'insulter les gens si tu veux un minimum de
crédibilité. C'est pas en insultant à tout va qu'on arrive à quelque
chose de constructif.

> Vu qu'on ne parle visiblement pas de la même chose...

Si si, tu pronnes des choses non faisable techniquement, je t'assure,
essaye de comprendre ce qu'on te raconte voir au lieu de te braquer.

Salutations,

Sebastien Bacher