Re: Installation apache,mysql,php

On Fri, 29 Aug 2003 00:23:31 +0200
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> wrote:

> Ça n'a rien à voir avec la deb, ça ...

Que si.

> Bug classique du paquet php, je te l'accorde

et Debian Rules toujours ... ??

Globalement, je sais où sont les lignes à modifier (mais merci pour les
réponses multiples stockées dans les archives désormais ;-)

Ma remarque n'était pas tellement sur le problème en soit mais sur la
déclamation "Debian rules!" un peu rapide à mon avis (dans ce domaine,
cf phpsysinfo et boa, cf installation phpgroupware) ...

> ça (en sid, effectivement, c'est parfois _curieux_ et _erratique_)

Bof, pas seulement en sid il me semble, ... À chaque fois qu'un truc me
dit qu'il a rajouté la ligne qui va bien dans apache/httpd.conf je sais
que c'est le premier endroit où il faut aller voir en cas de problème
;-)

> ça va mieux ?

Bah, j'ai pas poursuivi (problème anecdotique) ... Les deux machines qui
fonctionnent me concernent, pas la troisième ;-)

a+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano