Installation apache,mysql,php

Bonjour,

Toujours a la decouverte de Debian, la mission du soir installer :
MySql
Apache
Php

J'aimerais adjoindre certains modules a PHP :
- faut il donc faire le apt-get install php4-module avant l'install de base de
php ou apres (en toute logique avant mais bon.....)

L'odre general d'installation de l'ensemble doit etre ?
MySql
PHP
Apache

Enfin si je souhaite le support SSL il faut que je "apt-getise" apache-ssl au
lieu de apache ?

A la limite pour installer le tout :
apt-get install modules_php modules_apache mysql-server php4 apache-ssl

Et c'est tout ? Ca me parait enorme ?

--
Toorop