Re: Installation apache,mysql,php

On Thu, 28 Aug 2003 19:32:34 +0200
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> wrote:

> dEbIaN RuLeZ ;)

Ben, un petit bémol tout de même. Ok, pour installer les paquets c'est
relativement trivial,

MAIS pour que l'ensemble __fonctionne_ en harmonie (que les php accèdent
bien aux bases mysql, qu'apache exécute correctement les index.php, ...)
c'est une autre paire de manche...

Je dis ça pour cause d'un truc tout bête, sur trois machines j'ai
"installé" (facile!) le couple apache/phpsysinfo mais pour une raison
mystérieuse cela n'est "opérationnel" (aïe) que sur deux.

Sur la 3ème, apache n'exécute pas les index.php, il veut les
télécharger... Comme je ne me souviens pas avoir tripoter pour que ça
marche, je vois pas pourquoi faudrait que je le fasse sur la 3ème...

Juste pour dire que tant que ça fonctionne pas, ben...
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano