Re: Installation apache,mysql,php

Le jeu 28/08/2003 à 18:43, Toorop a écrit :
> Bonjour,
>
> Toujours a la decouverte de Debian, la mission du soir installer :
> MySql
> Apache
> Php
>
> J'aimerais adjoindre certains modules a PHP :
> - faut il donc faire le apt-get install php4-module avant l'install de base de
> php ou apres (en toute logique avant mais bon.....)
>
> L'odre general d'installation de l'ensemble doit etre ?
> MySql
> PHP
> Apache

A moins de les installer UN PAR UN à la main, l'ordre n'a aucune
importance.

> Enfin si je souhaite le support SSL il faut que je "apt-getise" apache-ssl au
> lieu de apache ?

Pas forcément: mod-ssl + apache marche bien aussi, mais j'utilise
apache-ssl depuis un bout de temps sans pb.

> A la limite pour installer le tout :
> apt-get install modules_php modules_apache mysql-server php4 apache-ssl
>
> Et c'est tout ? Ca me parait enorme ?

dEbIaN RuLeZ ;)

/N

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
It is a period of system war. User programs, striking from a hidden
directory, have won their first victory against the evil Administrative