De : daniel huhardeaux [mailto:daniel.huhardeaux@tootai.com] Envoyé : jeudi 28 août 2003 13:24
À : Debian Users French
Objet : Re: Apache ou php4?

Emmanuel BENOIT wrote:

On Wed, 2003-08-27 at 20:05, daniel huhardeaux wrote:

Bonsoir,

autre souci apres mon upgrade de unstable de ce matin: apache ne tourne plus :-( Voici l'info que j'ai:

APC Caching requires Zend Engine API version 20020429.
The Zend Engine API version 20021010 which is installed, is newer.
Contact Dan Cowgill and George Schlossnagle at http://apc.communityconnect.com for a later version of APC Caching.
D'après ces erreurs, il semblerait que ce qui pose problème ne soit pas
le module PHP4 lui-même, mais une extension (APC, que l'on trouve dans
le paquet php4-apc).

Deux solutions donc : désinstaller ce paquet ou désactiver cette
extension en commentant la ligne correspondante dans
/etc/php4/apache/php.ini .

OK c'est fait. Merci. Seulement cela ne change rien car si le message a disparu, apache ne s'execute toujours pas. Meme en mode debug aucun log! Si je desactive libphp4.so apache se lance. Question subsidiaire: c'est quoi apache-perl?

Merci pour toute autre idee.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com