Re: Backport xFree86...

On Sun, Aug 17, 2003 at 10:35:24PM +0200, claude wrote:
> Sven Luther a écrit :
> [...]
>
> Merci, je vais tenter l'affaire comme ça, mais pas tout de suite ;)

Ok.

> Pour le 4.3.0-0pre1v1, c'est celui qui est en experimental ?

Oui. Il sera dans experimental tant que Branden ne sera pas convaincu
qu'il est aussi stable que les 4.2.1-x, mais bon, le package est bien
comme cela, et ce qui manque, c'est surtout des petits details.

> Sinon, question bête : pour activer le DRI sur ma geforce2 (on ne rit
> pas SVP), faut installer à tout prix les drivers proprios n'vidia ?

Oui, et je ne crois pas qu'il soit compatible avec X 4.3 (mais je peut
me tromper, j'ai jamais utiliser de carte nvidia). 4.2.1 devrait donc te
suffire. Et oui, pour les drivers proprietaires, nvidia et ati sont
encore plus lent que Debian en ce qui concerne X :)))

Amicalement,

Sven Luther