Re: Backport xFree86...

On Sun, Aug 17, 2003 at 08:52:11AM +0200, Antoine Patte wrote:
> Le Sun, 17 Aug 2003 00:34:29 +0200, dans son impérissable " Backport xFree86... "
>
> "Regis" <rostagni.regis@wanadoo.fr> écrivat:

> lo,
>
> tu peux faire une recherche sur www.apt-get.org pour trouver une source avec un xfree 4.3 pour woody.

Oui, il existe des backports de 4.3.0-0ds2 il me semble, mais l'ideal
maintenant serai de faire un backport des nouveaux packages X 4.3.0,
plus officiels que ceux de Daniel Stone. Je pense qu'il y aura surement
un backport de fait lorsque ces packages entreront dans unstable, mais
il serait sympa d'essayer de compiler les versions actuellement dans
experimental.

Donc si cela te chantei Regis, tu peut essayer, tu a besoin de 4-5 Go de
disque, et environ 2 heures sur un Athlon XP 2500+. Bien sur, il est
probable que tu doive compiler certaines des builds-dependances, mais ce
sont de plus petits packages, et donc ne devrait pas poser trop de
problemes.

Si tu (ou quelqu'un d'autre) veut se lancer dans cela, je serait heureux
de vous assister dans cette tache.

Amicalement,

Sven Luther