Re: Backport xFree86...

Le Sun, 17 Aug 2003 00:34:29 +0200, dans son impérissable " Backport xFree86... "

"Regis" <rostagni.regis@wanadoo.fr> écrivat:

lo,

tu peux faire une recherche sur www.apt-get.org pour trouver une source avec un xfree 4.3 pour woody.

--
toine

si vous êtes assez sots pour vous bloquer dans un coin de la pièce
dont vous repeignez le sol, vous devriez peut être utiliser Windows(tm).

e-mail : toine@toine.be
msn messenger : grfonfon@hotmail.com
icq : 103355211