Re: Backport xFree86...

On Sun, Aug 17, 2003 at 09:34:57PM +0200, claude wrote:
> Sven Luther a écrit :
> [...]
>
> J'en profite lâchement : sur ma testing, je vois que je peux upgrader
> Xfree86 : comment s'y prendre pour qu'il ne perde pas ma config actuelle
> (la dernière fois que j'ai fait ça, je me suis retrouvé en console et,
> de guerre lasse, j'ai fini par réinstaller la knoppix qui me sert de base :(

Tu copie le fichier /etc/X11/XF86Config-4, et tu le remet apres. C'est
le seul fichier de config. Sinon, tu peut dire a XFree86 de ne pas
utiliser debconf pour gerer ce fichier de config. Mais je crois qu'il le
demande qu'une seule fois au debut, pas sur, je suis pas un expert de
debconf.

Sinon, les packages 4.3.0 n'utilise plus debconf pour gerer le fichier
de config, donc plus de perte de fichier de config a craindre avec
4.3.0-0pre1v1.

Amicalement,

Sven Luther