Re: Dépendances : comportement étrange d'apt-get

Selon Sebastien Bacher <seb128@debian.org>:

> Euh, ben visiblement tu manques encore d'expérience ... ou ptetre que tu
> l'utilises mal ?

ça doit être ça...

effectivement la modification directe d'un configure, la suppression des options
qui gènent, tout ça dénote une expérience de la compilation que je suis loin
d'atteindre ... respect donc.

À tout prendre, mon expérience me permet tout juste de préférer effectivement
l'exécution d'autogen.sh (vu que ça règle le problème), ce que d'ailleurs pas
mal de scripts de construction  de paquet font (mais je ne t'apprend rien, n'est
ce pas ;-)

Toutefois, il me semble avoir vu un éminent debianer indiquer sur debian-devel
qu'il préférait réserver autogen.sh à upstream et pas dans le debian/rules. J'ai
pas trop saisi la discussion

...?

A+

--